Le service postal américain ajoute des fourgonnettes électriques Canoo à sa flotte de livraison30/1/2024 Le service postal américain a acheté six fourgonnettes électriques à la start-up Canoo, qui seront livrées plus tard ce trimestre. Selon un communiqué de presse de la start-up, les véhicules seront des versions de conduite à droite de la fourgonnette Canoo LDV 190. Le site Web de Canoo indique que le LDV 190 est équipé d’une batterie de 79 kWh offrant une autonomie estimée à 320 km. Selon le site Web, la fourgonnette a 200 chevaux, une capacité de charge utile de 1 624 livres (283 KG) et 172 pieds cubes d’espace (4.87 mètres cubes) de chargement derrière sa cloison arrière dans sa configuration de série. USPS Ford E-Transit Plus tôt la semaine dernière, le service postal a également fait le point sur un plan de 40 milliards $ US visant à électrifier sa flotte, y compris le déploiement d’une infrastructure de recharge pour plus de 66 000 véhicules de livraison électriques. Ce total comprendra 21 000 véhicules commerciaux de fabricants comme Canoo, ainsi qu’au moins 45 000 véhicules de livraison spécialement conçus, ces derniers devant être livrés d’ici 2028. Les achats comprendront jusqu’à 9 250 fourgonnettes Ford E-Transit. Le service postal a annoncé cet accord en mars 2023 comme une protection pour les fourgonnettes conçues sur mesure, officiellement appelées véhicules de livraison de nouvelle génération (NGDV) et destinées à recevoir à la fois des groupes motopropulseurs électriques et à combustion interne qui seront utilisés encore pendant plusieurs des années. Fourgon Canoo LDV 130 identifié Kingbee Le projet NGDV a été au centre d’un scandale alors que, malgré une décision de l’administration Biden pour passer à l’électrique, l’USPS n’avait commandé que 10 % de camions postaux électriques alors que la version électrique n’avait pas encore été conçue. Dans le cadre d’une stratégie révisée, le service postal a accepté de n’acheter que des véhicules de livraison électriques à partir de 2026, de sorte qu’il pourrait y avoir plus de Canoo à l’avenir. Pendant ce temps, Canoo a déclaré la semaine dernière qu’elle avait livré certains de ses premiers véhicules à la société de location de fourgonnettes Kingbee, qui, selon la startup a une commande ferme de 9 300 véhicules. Et en novembre 2023, la compagnie a présenté une variante de sa camionnette révisée issue d’un projet de l’armée américaine, bien que Canoo n’ait toujours pas précisé quand elle augmenterait les ventes de ses fourgonnettes pour usage personnel. Stephen Edelstein Green Car Reports Contribution: André H. Martel
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