Bornes de recharge rapide EVgo DC pour voitures électriques
Il est temps que l'un des réseaux de recharge accueille les conducteurs de Tesla à bras ouverts. Et c'est exactement ce que fait EVgo, tel qu’annoncé jeudi dernier.
EVgo a annoncé la disponibilité de bornes de recharge Tesla dans cinq emplacements de San Francisco, sur le site Whole Foods Markets. Après le déploiement à San Francisco dans sept autres stations, EVgo prévoit étendre le programme et déployer les bornes de recharge à l'échelle nationale en 2020.
La société affirme que c'est la première fois que des bornes Tesla sont déployées sur des réseaux publics pour véhicules électriques. Pour répondre aux commentaires des compétiteurs lorsque la nouvelle fut divulguée, EVgo a précisé qu'il ne s'agissait pas d'adaptateurs mais bien de bornes de recharge Tesla intégrales. "EVgo apprécie la collaboration de Tesla dans le développement de ce programme, et la direction est impatiente d'explorer de nouvelles façons de répondre aux attentes des conducteurs Tesla", a précisé la société. EVgo n'a cependant toujours pas confirmé le niveau de puissance de pointe qui sera offert aux véhicules Tesla, mais qu'il offrira une autonomie d’environ 145 km en environ 30 minutes en échange d’un tarif fixe chargé à la minute, sans frais supplémentaires». Par comparaison: cela se réfère probablement à du matériel de 50 kW, ou à un maximum de 50 kW, car lorsque Tesla a limité son pic à 120 kW, les voitures pouvaient récupérer jusqu'à 275 km en 30 minutes à partir des Superchargeurs Tesla. Le réseau d'EVgo devrait efficacement complémenter le réseau Superchargeur de Tesla , qui est principalement configuré de manière à permettre les déplacements sur les grandes routes. De son côté, EVgo a tendance à regrouper ses emplacements dans les principales zones métropolitaines qui ont déjà un niveau élevé de propriétaires des VÉ. Comme la société s’est toujours définie comme étant universelle, elle englobe les trois normes de charge rapide CC, ainsi que de nouvelles approches comme la recharge rapide en bordure de route. Cette année, elle s'est associée à Electrify America, et un récent partenariat entre Nissan et EVgo a récemment permis d'offrir 250 $ d'utilisation pour les conducteurs de Nissan Leaf . «EVgo une borne Tesla, CHAdeMO ou CCS», a déclaré Jonathan Levy, vice-président d'EVgo pour les initiatives stratégiques de GCR . «Et tout conducteur de véhicule électrique peut choisir entre nos tarifs sans engagement et payer à la minute ou économiser de l'argent par minute en s'inscrivant à un abonnement EVgo.» En ajoutant l’option de recharge Superchargeur pour Tesla on facilite la progression de l’électrification et on répond à une demande de plus en plus essentielle pour le développement de l’électrification. Une mesure qui répond à la nouvelle réalité. Green Car reports
Contribution: André H. Martel
Commentaires
|
Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
xhr
100
NOS PARTENAIRES |